Politique de remboursement

Politique de retour en ligne: 

Dans le cas d’un retour, la marchandise doit être non-utilisée et dans son emballage original.  Le matériel doit être dans un état impeccable et doit être retourné dans les 28 jours suivant l’achat. Pour les cadeaux de Noël, lors de l’achat, bien vouloir nous faire mention, en note, que l’item est un cadeau, nous aurez tout le mois de janvier pour effectuer un retour. Un remboursement sera effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de la marchandise à nos bureaux. Aucun frais de renvoi pour les échanges. Dans le cas d’un remboursementes frais de retour de 20$ sont exigés pour payer les frais de transport, d’inspection du matériel et de remise en inventaire.

Contactez-nous avant d’effectuer le retour puisque nous pourrons vous transmettre le bon de livraison pour le retour de la marchandise. 

  • info@lapizzashop.ca
  • Messenger via notre site web
  • Message privé via Facebook

Assurez-vous de nous retourner votre facture originale, vos coordonnées, ainsi qu’une note expliquant la raison du retour accompagnant votre envoi.

Notez cependant que les ventes sont finales sur les commandes spéciales (accessoires ou pièces). Aucun retour ne sera accepté sur les produits alimentaires, sauces et/ou épices.

Les cartes cadeaux ne sont pas échangeables ni remplaçables si perdues ou volées. Les cartes-cadeaux ne sont pas monnayables.

Nous ne sommes pas responsables des produits qui sont endommagés ou perdus en transit. Pour les articles qui nous sont renvoyés, nous créditons le montant payé pour le produit retourné (moins tout frais d’expédition en sus / frais liés à l’achat d’origine, qui sont non-remboursables). Pour les remboursements d’accessoires, les remboursements seront effectués sur le mode de paiement utilisé au moment de l’achat original.